Emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent !

Emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent !

Le taux de 1.34% (TAEG) est actuellement valable sur le financements personnels contractés en vue de la réalisation de travaux dont au moins 50% sont à vocation d’économie d’énergie. Ce taux est valable pour un financement d’une durée allant jusqu’à 5 ans.

Il est également possible de profiter de taux favorables pour des durées supérieures à 5 ans, dépendant du montant du crédit. Ces durées sont légalement imposées et peuvent aller jusqu’à 15 ans pour des crédits de plus de 37.000 €.

Toutes les conditions liées aux diverses combinaisons de taux et durée sont disponibles sur simple contact de notre bureau. Il est évidemment possible de réaliser des travaux de tous types, dont le taux dépendra de la durée, durée elle-même dépendante du montant demandé.  

De même, une analyse rigoureuse de la capacité à emprunter du ou des demandeur(s) sera réalisée, tenant compte des revenus régulièrement perçus et des crédits en cours, conformément aux conditions des organismes de crédits.  

En comparaison avec un crédit hypothécaire, les financements engagent des frais beaucoup plus limités (pas de frais de dossier, pas de frais de notaire), et une procédure d’obtention administrativement beaucoup plus aisée, rendant la décision de l’octroi (ou non) beaucoup plus rapide. 

Patrimonis SPRL, société de courtage en assurances et en crédits sise à Juprelle, rue de l’Eglise 49, peut également se prévaloir en tant qu’apporteur d’affaire – à titre gratuit – pour une autre société de courtage, dont les conditions seraient plus avantageuses pour le(s) demandeur(s). 

Aucune assurance complémentaire n’est toutefois exigée à l’introduction de la demande.