On ne prête PAS qu’aux riches ! Et quand on se lance dans le projet d’une construction, on ne sait pas toujours (heureusement diront certains !) dans quoi on s’engage !

Construire, c’est gérer tout ! L’architecte, les corps de métier, le timing, la météo, son emploi du temps et … ses finances. Un courtier en crédit, c’est un professionnel qui va vous décharger de la responsabilité d’un crédit. Il ne paiera pas pour vous, évidemment ! Mais il se chargera de tout ce qui est lié à votre projet : obtenir la meilleure formule de financement, le meilleur taux, payer les factures qui arriveront régulièrement. Bref, vous comprendre et vous aider autant qu’il le pourra.

Vous ne connaissez pas le budget que vous pouvez consacrer à votre projet ? Questionnez-nous avant que l’architecte, toujours très emballé à l’idée de créer, ne vous engage vers des rêves inaccessibles.

Vous voulez savoir comment les choses se dérouleront concrètement, même si vous n’avez pas encore toutes vos précisions personnelles ? Questionnez-nous.

Disposez-vous déjà d’un terrain, devez-vous financer aussi la TVA ? Quels sont les frais liés à cette opération ? Devez-vous engager vos fonds disponibles, ou vaut-il mieux les conserver pour les “mauvaises” surprises, inévitables quand on se lance dans la construction ?

Il existe beaucoup de formules de financement. Nous devons faire l’analyse de votre situation personnelle, unique, afin que celle que nous vous proposerons soit la plus adaptée.

Remplissez ce formulaire pour recevoir votre proposition personnalisée.

Nom et prénom

Votre email

Sujet de votre message

Votre message

Envoi du message